Bienvenue/Welcome

Music, books, makeup and stuff... we all need to take a deep breath to escape the daily pressure threatening us. Express yourself freely!

Monday, July 25, 2011

Bienvenue

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog. Ici, vous trouverez des billets présentant mes dernières découvertes en matière de musique, de livres, de make-up, ainsi que mes humeurs du jour. En effet, je me suis rendue compte qu'écrire me manquait cruellement et qu'il était indispensable pour moi de m'exprimer... un blog était donc l'alternative parfaite! Je vous souhaite d'ores et déjà une agréable visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires afin de me communiquer votre avis. Bonne lecture :D

1 comment:

  1. Ha je suis contente ! C'est le genre de blog que je préfère et avec toi je suis certaine qu'il sera passionnant ! Bonne continuation :)

    Bisous

    ReplyDelete