Bienvenue/Welcome

Music, books, makeup and stuff... we all need to take a deep breath to escape the daily pressure threatening us. Express yourself freely!

Tuesday, April 3, 2012

Le Bodysouffle de chez Bodysol... peut mieux faire!

   Salut salut tout le monde!

   Je m'excuse de ne pas avoir été très présente ces derniers temps (pour ne pas dire complètement absente), mais l'inspiration me faisait cruellement défaut, la vilaine! Je vous assure que je vais faire mon possible pour poster plus régulièrement (ça, c'est dit).

   Aujourd'hui, je vais vous parler rapidement de la crème pour le corps 'Bodysouffle' de chez Bodysol, que j'ai terminée il y a de cela quelques mois (pour dire le retard), et que honnêtement je ne compte pas racheter.

   Alors, la marque promet bien évidemment une hydratation plus qu'intense grâce à divers composants tels que le beurre de karité, mais aussi de multiples vitamines. La texture très aérienne a été élaborée afin de permettre que le produite pénètre rapidement dans la peau sans pour autant déclencher de facteur 'collant'. Tout ça, pour approximativement 10e le pot de 200 ml en pharmacies et parapharmacies. Eh bien les promesses, c'est bien joli, mais quid des résultats? Plutôt moyens.



   En effet, du point de vue de l'hydratation, je n'ai pas constaté la moindre différente entre les jours où j'appliquais la crème religieusement sur mes membres et les jours où j'oubliais (volontairement ou non) cette étape. Quant à la texture, elle s'applique très facilement certes, mais elle met tout de même son petit temps à pénétrer dans la peau et y laisse toujours ce léger film 'gras' qui à mon sens est plus que désagréable. Point positif en revanche, le peu d'odeur que cette crème émane. Si j'apprécie les senteurs sucrées et plutôt douces, les parfums trop violents m’insupportent et m'empêchent même de dormir la nuit... Heureusement, cela ne s'est pas produit avec le Bodysouffle!

   Pour résumer, quitte à payer 10e pour le Bodysouffle, attendez les soldes et procurez vous des beurres corporels de chez The Body Shop qui eux, valent vraiment le détour!

   Si vous avez vous aussi testé cette crème ou que vous en connaissez une autre qui en vaut vraiment le coup, faites-le moi savoir via les commentaires. En attendant, je vous dis à très vite (c'est promis)!  Bonne soirée =)

No comments:

Post a Comment