Bienvenue/Welcome

Music, books, makeup and stuff... we all need to take a deep breath to escape the daily pressure threatening us. Express yourself freely!

Tuesday, January 3, 2012

Untitled

   "Je suis coupée de moi et du monde par le tranchant d'une contradiction insoluble." (Francine Lachance, La Québecie)

   Ca fait longtemps que je n'ai plus écrit... je n'avais plus d'inspiration. Non, je mens. J'avais envie d'écrire, mais pas le temps. Je mens encore. Je ne sais pas. Mon blocus n'avance pas, je ne suis pas concentrée... en fait, si il avance. De toute façon, la philo, ça sert à rien. Mais la Québécie n'est pas trop mal. Envie de rester dans mon lit, au chaud, qu'on me foute la paix, et de me réveiller quelques mois plus tard. Mon lit m'aime, ça je le sais. Et j'aime mon lit... Franchement, je ne sais pas pourquoi je me torture l'esprit. Rah, et je suis bloquée à l'épisode 3 de Ezel parce qu'étant donné que je ne comprends pas le turc et qu'il n'y a pas de sous titres entre l'épisode 3 et 35... je comprendrais plus vite les épisodes avec doublage en arabe. C'est triste, la vie! C'était bien Ezel... enfin, pas pendant le blocus. Je me morfondrai donc en m'enfilant trois tonnes de chocolat et en me lamentant sur l'injustice de la vie. J'ai hâte d'étudier allemand, mais juste histoire d'en avoir fini avec philo. L'histoire allemande hein! J'ai recommencé à danser aujourd'hui, ça m'a fait du bien. Quel bel exutoire! Faudra plus s'y atteler dans les prochains jours. Oui mais non, de toute façon, ça sert à rien. Tout ne sert à rien. Enfin si... ou je ne sais pas, je ne sais rien. Je ne suis sûre de rien. Mes relations sociales ne tiennent qu'à un fil. Je suis compliquée, je me contredis, je suis difficile à vivre. Pourquoi j'ai fait ça samedi, j'aurais pas dû. Et je fais quoi? Et je vais où? Bah, tout ça, c'est pas grave! Mais en fait tout ça n'est pas compliqué, pas du tout. Je suis juste une fille, qui aime son lit, et le chocolat, et Ezel, et la danse, et qui déteste la philo!

   Voilà un aperçu de la bouillie de pensées qui fait le tour de mon esprit pour l'instant. Intéressant n'est-ce-pas?

   A bientôt!


 Allez, en bonus, une chanson qui me reste en tête depuis dimanche. J'adore la fredonner et danser dessus!

No comments:

Post a Comment